Les projets en cours

La sensibilisation et l’éducation à la Nature

La Fondation Iris encourage la sensibilisation par l’émerveillement et l’éducation des populations dans les domaines de l’écologie et de la citoyenneté. Elle soutient en particulier photographes et vidéastes qui mettent en lumière les joyaux du vivant, créent de l’intérêt et de l’émotion conduisant in fine à un changement de comportement. Elle soutient également les actions de plaidoyers pour une évolution des lois.

Nos autres projets vous intéressent ?

La Fondation Iris soutient la préservation des sites naturels et de la biodiversité, promeut la recherche et les expéditions scientifiques pour l’acquisition de savoirs sur les espèces, les écosystèmes et les solutions pour enrayer les déséquilibres. Elle encourage également les actions de sensibilisation et d’éducation à la nature